
Aujourd’hui, je suis ravie de vous retrouver pour vous montrez un nouveau look! Je porte une pièce qui à de l’importance à mes yeux puisqu’il s’agit d’une pièce créée par mon amie Djora : cette jolie pochette grise à l’imprimé triangle. Une pièce unique issue de sa nouvelle collection d’accessoires mode et de décoration d’intérieur. Sa marque lancée très récemment s’appelle So Djo. La pochette a été imaginée et dessinée par ses soins en utilisant un joli cuir trouvé directement à Marrakech. Elle y passe une grande partie de l’année pour s’inspirer, travailler et choisir les plus belles couleurs et matières. Autant vous dire, qu’une pièce a beaucoup plus de valeur quand on connaît l’artiste derrière tout ça et sa qualité de travail.
Rappelez vous, il y a quelques temps je vous présentais l’association Modjo créée par Djora et Morgane, designer et artiste, pour lire l’article c’est par ici. J’étais complétement tombée sous le charme de leurs créations, made in Dijon. Elles utilisent le concept de la tampographie, c’est-à-dire qu’elles créent leurs propres tampons et les appliquent sur différents supports (tote bag, carnets, pochettes, tableaux et prochainement des mugs…). Aujourd’hui, elles ont décidé de se séparer « artistiquement » parlant pour poursuivre leurs aventures chacune de son côté. D’ailleurs pour retrouver Morgane c’est juste ici. Elle propose des pages, affiches, cartes postales, tote bag, livres de coloriage aux jolis imprimés graphiques ;)
Manteau Scarlet Roos
Marinière H&M (collection actuelle)
Pantalon H&M
Echarpe Etam (collection actuelle)
Pochette So Djo*
Bague Chic Alors ! (boutique dijonnaise Noir Animal)
Lunettes H&M (collection actuelle)
Si la pochette vous a plu, sachez que vous pouvez directement la contacter en message privé sur sa page Facebook. Ce qui est chouette, c’est que c’est totalement personnalisable. Vous pouvez choisir la couleur ainsi que le motif ce qui permet d’avoir des pièces uniques, de qualité, made in Dijon. D’ailleurs, la collection est dévoilée petit à petit sur sa page Facebook. J’ai eu la chance de la découvrir en avant première et autant vous dire que c’est complètement canon.
Je tenais à remercier Djora pour ce joli cadeau et le temps qu’elle a prit pour faire ces photos. Sachez que vous risquez d’en entendre parler encore un peu par ici, car avec Djora on a plein de projets en tête. En tout cas, un petit mot pour elle car je sais qu’elle va passer par ici. Sache que j’admire ton travail et ton ambition et j’espère sincèrement que tu iras loin car tu le mérites!
Connaissez-vous So Djo? Que pensez-vous de cette pochette?


Laisser un commentaire